Biomagnétisme champ terrestre

Le biomagnétisme

Les séances de biomagnétisme par paires d’aimants sont à la fois.

  • Préventives (approche holistique)
  • Curatives (en vas de troubles de santé)

Un coup de pouce pour la santé !

Des aimants pour rééquilibrer le pH et réharmoniser l’organisme

Aimants Internet

Le biomagnétisme est une thérapie énergétique et holistique qui rééquilibre le pH de l’organisme.

Le biomagnétisme considère que le stress ou un traumatisme peuvent modifier le pH de certains tissus, ce qui réduirait l’immunité. Affaibli, l’organisme voit proliférer certains micro-organismes qui perturbent la circulation harmonieuse des énergies et créent des déséquilibres à l’origine de maladies.

Une une paire d’aimants va rééquilibrer le Ph d’un tissu en créant un champ magnétique sur les zones du corps.

Par l’action vibrationnelle et énergétique des aimants. Partant du principe que virus et champignons se développent en milieu acide et que bactéries et parasites préfèrent le milieu basique, le biomagnétisme cherche à rétablir l’équilibre acido-basique pour éviter l’établissement, la reproduction et la propagation de pathogènes.

Les aimants par paire

La Biomagnétique : Les aimants

Son histoire, son essor

L’utilisation de paires d’aimants a été découverte en 1988 par le Dr GOIZ, médecin de nationalité mexicaine.

Son travail sur 20 ans de pratique, a traité plus de 85000 personnes lui a permis d’identifier la localisation de plus de 600 paires biomagnétiques.

Le Dr Goiz a formé plus de 6000 thérapeutes en Amérique du sud (Mexique, Colombie, Argentine, Brésil, Bolivie, Équateur, Chili…). En Équateur, elle est reconnue officiellement et enseignée à la faculté de médecine par le Dr Jorge Mena Flores. États-Unis et maintenant en Espagne. Cette discipline commence à se faire connaître en France.

Son principe d’action : Agir sur le terrain

Le champ magnétique des aimants va ramener le PH* d’un point à la neutralité. Les micro-organismes indésirés (champignons, bactéries,parasites) perdent alors le milieu qui était favorable à leur métabolisme et leur reproduction.

*PH : Potentiel Hydrogène

Les séances

Les aimants utilisés ont une puissance de 5000 à 8000 gauss. Plusieurs centaines de points du corps sont testés. Les aimants sont placés par paires pour les équilibrages sur le corps habillé et allongé.

En première intention

  • 3 à 6 séances de 1h30 pour tester et traiter l’ensemble des 922 paires

En prévention et entretien

  • 3 séances de 1h30

Pour optimiser les soins

En effet, la prolifération de micro-organismes commence lorsque notre système immunitaire se fragilise par une hygiène vitale inadéquate, du stress, de l’instabilité émotionnelle…

Les aimants aident à prendre soin de sa santé. Pour un effet durable des séances,  la mise en place d’une bonne hygiène de vie permettra au système immunitaire d’être plus efficace.

Sébastien Maréchal, Jorge Mena et Nathalie Noël
Paris 2018, de gauche à droite :
Nathalie NOËL
Jorge MENA
Sébastien MARÉCHAL

Contre-indications

  • Pace-maker.
  • Chimiothérapie en cours.
  • Femme enceinte de moins de 3mois.

Effets secondaires

Aucun effets indésirables connus à ce jour.

Traitement en cours

Totalement compatible avec la médecine conventionnelle et avec d’autres thérapies complémentaires (hors contre-indications).

Pour en savoir plus…