L’histoire et l’essor des paires d’aimants
L’utilisation de paires d’aimants a été découverte en 1988 par le Dr GOIZ, médecin de nationalité mexicaine.
Son travail sur 20 ans de pratique, a traité plus de 85000 personnes lui a permis d’identifier la localisation de plus de 600 paires biomagnétiques.
Le Dr Goiz a formé plus de 6000 thérapeutes en Amérique du sud (Mexique, Colombie, Argentine, Brésil, Bolivie, Équateur, Chili…). En Équateur, elle est reconnue officiellement et enseignée à la faculté de médecine par le Dr Jorge Mena Flores. États-Unis et maintenant en Espagne. Cette discipline commence à se faire connaître en France.

La découverte et l’essor des paires d’aimants
Les séances de bio-magnétisme par paires d’aimants sont à la fois
- préventives (approche holistique)
- curatives (en cas de trouble de santé)
C’est un coup de pousse pour la Santé.

Son principe d’action : Agir sur le terrain
Le champ magnétique des aimants va ramener le PH* d’un point à la neutralité. Les micro-organismes indésirés (champignons, bactéries,parasites) perdent alors le milieu qui était favorable à leur métabolisme et leur reproduction.
*PH : Potentiel Hydrogène
en première intention
Les séances

Sébastien MARÉCHAL (Aromatologie et Bio-énergétique)
Dr Jorge MENA (Thérapeute et enseignant Biomagnétique)
Nathalie NOËL
Pour optimiser les soins
En effet, la prolifération de micro organismes commence lorsque notre système immunitaire se fragilise par une hygiène vitale inadéquate, du stress, de l’instabilité émotionnelle…
Les aimants aident à prendre soin de sa santé. Pour un effet durable des séances, la mise en place d’une bonne hygiène de vie permettra au système immunitaire d’être plus efficace.
Contre-Indications
Aucun effets secondaires